A propos

Les Tarées du Vrac, c'est Marlène et Mélanie. L'une, fraichement diplômée des Beaux Arts, bénévole à la Chouette Coop, manie aussi bien la défonceuse que la pelle à vrac et... s'entiche de tout animal le plus laid soit-il. L'autre, en reconversion dans le commerce depuis un an, trésorière d'une Amap, se voit tantôt animatrice d'ateliers cuisine zéro déchet, tantôt créatrice de vêtements "upcyclés" et... tuerait pour une partie de Scrabble finlandais. <p">Un coup de foudre autour d'un sac vrac dans l'épicerie de produits locaux dans laquelle elles travaillent et tout s'emballe (enfin, sans trop d'emballage, hein?!). C'est donc la rencontre de 2 filles, un brin déjantées, follement engagées et désormais indissociables. Qui imaginerait Rox sans Rooky ? Stone sans Chardène ?...

Vous ne pourrez plus rencontrer une Tarée du Vrac sans l'autre, dans leur future épicerie zéro déchet du centre ville de Toulouse!

Alors, mangeurs de graines, aventuriers de la céréale, fan du tawashi et amateurs de gourde, engagés dans le zéro déchet ou tout simplement curieux... préparez vos bocaux, venez vraquer!!